Les panneaux pour le parking sont terminés et fixé.
Je ferait prochainement une fiche explicative sur ce genre de gravure à la défonceuse.
Quand l’épicerie sera ouverte je rajouterai un panneau « parking réservé au client de l’épicerie ». J’espère que ça sera suffisant car depuis l’arrivé des beaux jour il y a déjà eu au moins 4 stationnements « sauvage ». J’ose a peine imaginer ce que ça va donner avec les touristes estivaux….

Samedi nous sommes invité chez mon beau-frère on a décidé de leur offrir un bac avec des plantes aromatiques. Vue le prix des bacs en jardinerie je me suis lancer dans la fabrication a base de bois de palette. Plus d’info à venir.

A midi on a terminé les pâtes au thon. 8 repas servis avec soit 0.22€ par repas… Record battu !

Le soir, C. nous a acheté de la découpe de coq vraiment pas chère car en date limite de consommation. Elle nous a préparé un coq au vin accompagné du purée de céleri rave. Un fort bon repas !

M.

nous avons jetté : 1 bac de verre la météo : variable, 1mm de pluie
on a mangé Midi > 2 pâtes au thon 2 quiches au cèpes – Soir > enfants : lasagnes décongelées +  parents : coq au vin, purée de céleri
On a fait les courses: Coop 7.30€

 

