C. est toujours collée au lit… je reste donc en mode papa à plein temps.

Comme notre organisation alimentaire (nous en reparlerons plus tard) est bouleversée du fait que cuisiner des grands plats pour moi tout seul le soir ne me motive pas des masses je suis obligé d’improviser au coup par coup.

poireaux sauvages

A midi j’ai fait un curry de porc aux poireaux sauvages (que les enfants ont ramassés hier). 20 minutes de préparation au grand max, un budget plutôt raisonnable et un franc succès dans l’assiette.
Je posterai la recette plus tard.

Le reste de la journée : rien de bien passionnant, vaisselle, linge, enfants, et courses…

J’ai quand même réussi à trouver 15 minutes pour remplir le bac à aromates destiné à mon beauf et y planter menthe, ciboule, ciboulette, thym et origan. Pour le basilic il faudra qu’il attende encore un peu.

M.

la météo : beau et chaud
12l.
on a mangé Midi > 3 porcs au curry – Soir > enfants : pâtes au jambon, 1 parents : jambon beurre
On a fait les courses: Super U30€

