3ème jour en gestion complète des enfants. Je dois avouer que j’ai beaucoup pensé à ma grand mère qui en a élevé 8 !!! Bizarrement, les deux grands, plus ou moins forcés de prendre un peu d’autonomie et surtout de me filer des coups de main ont été exemplaires.

Pour les en remercier, ce soir, je leur ai fait un barbecue. Ils en rêvaient depuis le rangement du bois mercredi.

Et comme ils ont encore ramassé un beau petit panier de poireaux sauvages, j’ai tenté une recette de poireaux confits à l’huile d’olive. Ils doivent maintenant rester en bocaux au moins une semaine. Nous goûterons et publierons la recette si ça vaut le coup.

M.

nous avons fait un feu: barbecue nous avons jetté : déchets ménager 30l la météo :beau et chaud
on a fait du pain 2,5kg on a mangé Midi > salade et jambon sec  – Soir > merguez barbecue & salades
On a fait les courses: Orient Marché 15€

 

