Allez ! On l’annonce ! Le projet de cette fin de printemps est de faire un poulailler ! A nous les bons œufs bien frais ! Mes chers parents, en échange d’un abonnement œufs et d’un coup de main pour tailler leur grandes haies, nous ont payé le grillage. Nous sommes donc allés l’acheter avec mon père cet après-midi. Comme il sera visible de la rue, nous avons opté pour un grillage rigide de 1m50 qui sera fixé sur un muret de 40cm. J’ai tout le matos… Y’a plus qu’à….

Comme j’étais chez mes parents, j’en ai profité pour leur tronçonner deux têtes de tuya malades.  Pour la première fois j’ai tronçonné un morceau d’arbre sur lequel j’ai du grimper… Ça se confirme, je suis pas fait pour être bûcheron.

M.

  la météo : beau
récupération d'eau 30l. 10l.
on a mangé Midi > gâteau de semoule, reste de poisson – Soir > enfants :salade jamon, parents : barbecue
on a retiré : 50 € On a fait les courses: Lidl 20€  Laitière 10€ Orient marché 20€

