Ce matin : vide-grenier. C’est plutôt le domaine de C. bien plus apte à négocier et discuter que moi, ours que je peux être. Parmi quelques autres choses on a  trouvé un moule à pâté en croute, ce qui nous fait bien plaisir vu que c’est une des grandes recettes de ma famille.
Au début on y allait pour chercher un robinet à intégrer dans le mur en pierre sèche. On a rien trouvé. Donc, je me suis creusé la tête et j’ai trouvé moyen de récupérer deux ou trois trucs qui feront « office de ». En tout  ça marche et c’est cool. Encore une installation à quasi-pas-un-rond ! J’en parlerai plus précisément rapidement.

Sinon on a lancé une limonade de sureau. On va voir ce que ça donne (merci à Sylvie et Garluche pour les recettes).

M.

  la météo : beau et chaud
potager récupération d'eau 80l.
on a mangé Midi > salade, jambon, rillettes – Soir >bœuf bourguignon

