Les poulettes grandissent à vue d’œil et comme il fait beau elles pourront bientôt sortir. A condition que leur parcours soit prêt et clôturé…  Le parcours se situera au pied du rocher qui trône dans notre cour. Or ce rocher a été longtemps ensevelit d’un tas de gravât de de terre. Autant par soucis d’esthétique que pour éviter que tout ça ne se transforme en un bon gros amas de ronces j’ai attaqué le nettoyage pour mettre la roche à nue. Le plus simple aurait été à grand coup de jet d’eau… mais vu que nous sommes en limitation préfectorale d’eau je vais éviter. Donc c’est à la main avec une brosse en fer, un plantoir et une spatule je j’ai entrepris de récurer le monstre.

Le plus gros est fait. Si le  prochain orage ne lessive pas le reste j’emprunterai peut-être quand même le karcher à mes parents.

Sinon on a fait un petit tours aux champignons :  les premières coulemelles (lépiote élevée) sont là !

M.

 nous avons jetté : déchet ménager 30l la météo : beau
on a fait du pain 2,1kg on a mangé Midi > bombasa et divers restes – Soir > enfants polenta, parents : polenta

