Les poulettes mangent de plus en plus. Les 4kg de bouillie que j’ai préparé aujourd’hui ne tiendront sans doute pas plus d’une semaine et elles ont, en plus, toujours du grain (blé et maïs) à disposition. Il est grand temps de clôturer la  cour qu’elles puissent sortir manger de l’herbe et insecte et des vers. J’ai posé les parpaing qu’il me restait pour faire la base du grillage afin de voir un peu ce que ça donne. Évidemment il m’en manque 9…

Autre nouvelle : j’ai trouvé du boulot pour un mois. Ça ne fera pas de mal aux finances du foyer… Je commence lundi prochain. Je sens que cumuler boulot, potager, clôture de la cour et le chantier de ma sœur qui pointe son nez va être un peu sportif… Mais quand on aime on ne compte pas !

M.

 nous avons jetté : compost 15l la météo : beau
courges et haruicots récupération d'eau 30l.
on a mangé Midi > ??? – Soir > enfants:  reste de courgette, parents : pizza
On a fait les courses: Brico dépot 5€ (sable)

