L’effet domino : pour faire la clôture du poulailler il faut que je range les cuves à la cave car pour le moment elles sont là où la clôture doit être posée.  Pour ranger les cuves à la cave il faut que je range le porche pour pouvoir passer.  Pour ranger le porche, il faut que je monte les fenêtres récupérées chez mes parents et chez ma sœur au grenier. Pour monter les fenêtres au grenier, il faut que j’y fasse de la place. Bref, il y a de pain sur la planche…

Pour nous donner de la force j’ai préparé de délicieuses joues de porcs. Je publierai la recette bientôt.

 nous avons jetté : compost 20l. la météo : beau mais frais
on a mangé Midi >pâtes au jambon et pissaladière – Soir > enfants : tartines jambon et chèvre chaud, parents :joues de porcs et purée
On a fait les courses:  Lidl 35€  Marché 9€ Laitière 13€

